Évènements des musées de Grasse

Museo Internacional de la Perfumería

Michael Lonsdale à Mouans-Sartoux ! "Des Jardins et des Hommes"

10 Junio 2017 / 18h00

«Le Jardin nous rassemble tous, quels que soient notre culture, nos croyances ou nos métiers; c’est le lieu de la paix active où tous ceux qui le peuplent vivent en dialogue»
P. Scheyder.

Un espace où, contempler la nature et en récolter les bienfaits, où défendre la biodiversité végétale, animale et humaine. Voilà ce que racontent dans ce spectacle original Michael LONSDALE et Madyan MATAR, comédiens, et, Patrick SCHEYDER, pianiste et concepteur du projet au travers de textes de Victor Hugo, Epicure, Les Contes des Mille et une Nuits, La Fontaine, Léonard de Vinci, et des musiques de Chopin, Schubert, Schumann, Scheyder et Improvisations.

Sur réservation
Billetterie Office de Tourisme et Jardins du Musée International de la Parfumerie :

20 € et Enfants jusqu'à 12 ans : 8 €

Billetterie en ligne :